Bienvenue sur la page des téléchargements des maps CSS
Cinq maps sont disponibles en téléchargements :
Css_unicassault
Css_unicassault, la version Css de cs_unicassault, un batiment central avec de multiples entrées et sorties, échelles, conduits de ventilation, tour adjacente ou les bureaux servent à retenir les otages, à cela s'ajoute la base de départ des CT, l'arrière cour du batiment central, un petit batiment suplémentaire jouxtant le batiment central et contenant quelques armes en plus des indispensables spots de tirs et passages...
Des accès à découvrir pour arriver dans les bureaux, les points de navigations sont fournis d'origine, mais vous pouvez les customizer avec les échelles par exemple...
Css_unic_de_tungunska
Il s'agit d'une map Defuse the bomb, deux objectifs dans la map au choix pour la pose de la bombe (une jonction de pipe, ou une salle de test et controle du pétrole), deux passages principaux ouverts, un passage souterrain reliant les deux objectifs, un environnement industriel proche d'un complexe de raffinerie (skybox 3d), le départ des terros s'effectue en milieux ouvert avec des armes disponibles dans les deux vehicules, les CT partent d'un petit batiment de stockage, à noter les sytèmes de doubles portes de deux batiments et d'un accès, cette map est rapide et plaisante à jouer; elle convient à 20 joueurs du fait de sa taille et de son optimisation.Les points de navigations des bots sont fournis.
Css_unic_ruins
Initialment prévue comme une rescue map, et devant la pauvreté de l'IA des hostages, j'ai du modifier la carte en deathmatch entre les deux camps.Du fait des échelles , les points de navigations ont été customizés et les bots montent donc pour s'entretuer joyeusement.La carte est caracterisée par un pont , avec un monte-charge et des nombreuses ruines ou l'on peut se cacher, ou trouver des spots de tirs au snipe, on peut sauter sur les structures supérieures du pont et les rochers, murs, ect. Un passage souterrain avec trois entrées/sorties permet de rejoindre les deux camps si on a pas envie de s'exposer.La map est de taille médium et fonctionne correctement jusqu'à 20 joueurs.Des armes sont disponibles dans les deux camps, et la skybox 3 d donne l'illusion d'une plus grande surface
Css_unicassault2
Une autre version de ma map cs_unicassault pour Cs15/16, une grande map,hostages rescue avec plusieurs accès au batiment principal, des espaces permettant le tir de loin, des cachettes, des conduits de ventilations pour surprendre l'enemi...
Css_uniccastle
Une petite map de hosrages rescue avec de nombreuses possibilités d'embuscade, action rapide grantie ou sniping dans les tours ou sur les murs, sur les rochers, un ascenceur, des passages entres camps pour s'étriper, les ruines sont déjà utilisées dans d'autres de mes maps, ces ruines sont de ma création mais modifiées dans cette carte, un skybox élémentaire accompagne cette map ou les points de navigations pour bots sont evidemment fournis.